Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le cinéma Timesque
15 avril 2006

ACCEUIL

sans_titre_1

Nouveau blog de créé pour cause de surchargement dans mon ancien blog. L'occasion pour moi de reprendre un nouveau départ et de nettoyer un peu les défauts de mon ancien blog.

Contrairement à ce que j'avais prévu, je ne remettrai pas mes anciennes critiques sinon trop d'articles sans commentaires. Simplicité dans ce nouveau blog.

Maintenant, sur cet article, je pourrai mettre mes goûts. Top films, réalisateurs, acteurs,... Je vous signalerai que j'ai modifié cette page en tant voulu. Voilà et bien c'est tout ce que j'ai à dire.

Top films

(Voir albums photos)

----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------

Top réalisateurs

(Voir albums photos)

----------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------

Top acteurs

(Voir albums photos)

Publicité
Commentaires
E
A ton age Tim je savais même pas qu'il existait un cinéma autre des surproductions américaines ou autre conneries de ce genre ! Mais quand on voit la diversité de ton classement c'est vraimen impressionant , continue !
T
Merci, merci, je continuerai évidemment !!! :-))
M
Mais quel top!!!!!!! Vraiment je te respecte pour ça, tu as un top digne des plus grands cinéphiles, continues petit frère!!! :)
T
Et bien, je te souhaite une bonne chance à toi et à ton nouveau blog! Il me convient déjà mieux en fait, je le trouve plus aéré, plus clair et plus beau!<br /> <br /> Longue vie à ce blog!<br /> <br /> @ ++<br /> <br /> cine-explorer.sky
T
Et beh moi je te suis, hein !<br /> Il est beau ce blog, j'aime bien !<br /> :) :) :)
Le cinéma Timesque
Publicité
Derniers commentaires
Publicité